Politique de confidentialité

  1. Données personnelles de l’utilisateur
    1. Les utilisateurs ont la possibilité de nous fournir leurs adresses e-mail, leurs profils de réseaux sociaux et les domaines de sites Web qu’ils administrent. Nous ne partageons pas ces données avec des tiers pour des raisons autres que celles nécessaires à la réalisation des projets des utilisateurs. Les informations sont données sous le plein consentement de l’utilisateur et strictement sur une base volontaire. Les données fournies sont utilisées pour les annonces de mises à jour du système, dans les projets de l’utilisateur et aux fins d’amélioration du logiciel.
    2. Les données suivantes, y compris : le prénom et le nom de l’utilisateur, le numéro de téléphone et l’adresse électronique, seront collectées au moment de l’enregistrement sur le site. Lorsque vous utilisez le site, vous pouvez également ajouter votre image à votre compte. Si vous enregistrez un profil sur le site en utilisant des réseaux sociaux tels que Facebook ou Google, nous pouvons collecter des informations sur votre nom sur les réseaux sociaux et une photo de votre profil sur de telles plateformes.
    3.  Nous collectons et utilisons vos données personnelles aux fins suivantes :
      1. La confirmation de votre identité ;
      2. La confirmation de votre droit de vous inscrire en tant qu’utilisateur sur le site ou d’acheter des services sur le site ;
      3. Pour traiter votre inscription en tant qu’utilisateur, vous fournir un identifiant pour accéder au site et gérer et maintenir votre inscription ;
      4. Pour vous fournir un service clientèle, apporter des réponses à vos questions, vos commentaires, vos exigences et vos réclamations ;
      5. Pour évaluer la sécurité du profil et des risques liés aux transactions des utilisateurs, identifier et empêcher les fraudes et autres menaces à la sécurité ;
      6. Pour la personnalisation de notre communication avec vous sur la base d’enregistrements de vos requêtes de recherche, des informations que nous avons collectées concernant votre équipement et l’historique de vos commandes, recherches et analyses statistiques permettant d’améliorer le contenu et l’apparence du Site, ainsi que l’offre de nos services, y compris, par exemple, l’utilisation de données impersonnelles pour l’apprentissage automatique ;
      7. Pour identifier, développer et promouvoir des produits et services qui, à notre avis, vous seront utiles, y compris pour différents navigateurs et appareils, conformément à la législation en vigueur. Les cookies et autres technologies similaires peuvent être utilisés pour vous montrer des publicités en fonction de vos requêtes et intérêts de recherche. Dans les cas ou une telle obligation nous est attribuée conformément aux lois en vigueur, nous nous efforcerons d’obtenir votre consentement avant de vous envoyer des messages promotionnels.
    4.  Le site et son contenu ne sont pas destinés aux mineurs (personnes de moins de 18 ans, et de moins de 16 ans pour les citoyens de l’UE), et nous n’avons pas l’intention de vendre l’un de nos services à des mineurs. Si un mineur nous a fourni des données personnelles sans le consentement de ses parents ou tuteurs, ce dernier doit nous contacter pour la suppression de ces informations.
  2. Désinscription
    1. Les utilisateurs peuvent se désabonner des communications de SE Ranking en suivant le lien de désabonnement inclus dans nos annonces.
  3. Divulgations
    1. Nous divulguerons les informations personnelles de l’utilisateur à la suite d’une ordonnance d’exécution de la loi, telle qu’une assignation à comparaître, etc. Les informations personnelles seront également divulguées au cas où il y aurait une menace raisonnable et fondée pesant sur nos utilisateurs légitimes.
    2. Nous pouvons divulguer ou transférer vos données personnelles à nos partenaires et aux fournisseurs de services que nous employons pour vous aider à vous fournir des services, ou qui gèrent le traitement des données personnelles aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité, ou qui vous ont été notifiés au cours du processus de collecte de vos données personnelles. Ces partenaires ou fournisseurs de services peuvent être, par exemple :
      1. Les plates-formes de marketing, telles que Google, Facebook et les fournisseurs de services, pour l’analyse du comportement des utilisateurs afin de sélectionner le contenu affiché lors de vos visites sur le Site. Ces plates-formes de marketing peuvent combiner les données reçues sur le Site, leurs propres plates-formes, les données collectées sur d’autres sites et d’autres sources pour placer la publicité ciblée. Le fonctionnement de telles plates-formes de marketing tierces est régi par leurs propres politiques de confidentialité, et non par la présente politique de confidentialité ;
      2. Les prestataires de services de paiement pour garantir le paiement des transactions ou fournir une annulation de service aux vendeurs. Les activités des fournisseurs de services de paiement peuvent être régies par leurs propres politiques de confidentialité, et non par la présente politique de confidentialité ;
      3. Les fournisseurs d’hébergement offrant des services de stockage de données.
    3. Ces fournisseurs de services sont tenus de respecter nos exigences en matière de confidentialité des données et sont autorises a utiliser vos données personnelles uniquement aux fins indiquées ci-dessus, mais pas à leurs fins personnelles.
    4. Aux fins indiquées ci-dessus, nous pouvons transférer vos données personnelles à des sociétés affiliées à SE Ranking.
  4. Stockage de données
    1. Nous stockons vos données personnelles pendant un moment quand nous avons un besoin commercial raisonnable de stocker ces données, dans le but de vous fournir des services ou des produits, ou pendant le temps nécessaire ou autorisé conformément au droit applicable, notamment le droit fiscal et la législation en vigueur en matière de comptabilité.
    2. Nous pouvons fournir des données agrégées ou anonymes à des tiers, tandis que les informations sont transmises dans un format impersonnel, sans vous identifier personnellement.
    3. Les e-mails et autres données personnelles sont stockés de manière sécurisée avec un accès limité au service des employés autorisés. Les informations de connexion des utilisateurs sont cryptées et conservées dans l’environnement hautement sécurisé.
  5. Fichiers de cookies
    1. Nous utilisons des fichiers de cookies (ci-après dénommés « cookies ») pour stocker certaines informations vous concernant et suivre vos visites sur le Site, que vous utilisiez un ordinateur ou des appareils mobiles. L’utilisation de cookies est une pratique courante sur les sites Internet pour améliorer l’identification de vos visiteurs.
    2. Les cookies sont une petite quantité de données qui est envoyée à votre navigateur Internet et stockée sur le disque dur de votre ordinateur ou de votre appareil mobile. Si vous ne bloquez pas ou n’effacez pas les cookies, chaque fois que vous utilisez le même navigateur ou le même appareil mobile pour accéder au Site, nos serveurs Web sont informes de votre arrivée sur le site et nous recevons des informations sur votre visite et le modèle de votre comportement.
    3. Les cookies nous permettent de mémoriser des informations afin d’éviter d’avoir à les ressaisir chaque fois que vous utilisez le Site.
    4. En outre, nous utilisons des cookies pour gérer la sécurité du Site, collecter des informations sur l’utilisation par les utilisateurs, la recherche de comportements, mener des campagnes de publicité ciblées par centres d’intérêts pour aider nos partenaires à suivre les visites du site et à traiter les commandes, de suivre les progrès et de participer aux promotions.
    5. En plus de nos propres cookies, nous pouvons également utiliser divers cookies tiers pour signaler des statistiques d’utilisation du Site, diffuser des publicités sur, et via le Site, etc.
    6. Aux fins additionnelles décrites ci-dessus, vous avez le droit de déterminer comment et dans quels cas le cookie sera accepte en modifiant les paramètres de confidentialité du navigateur Internet que vous utilisez pour vous connecter aux Sites ou en modifiant les paramètres de confidentialité de votre ordinateur ou appareil mobile. Étant donné que le moyen utilisé pour interdire les cookies dans les paramètres du navigateur dépend du navigateur que vous utilisez, vous devez accéder à la section « Aide » de votre navigateur pour plus d’informations.
    7. Vous avez le droit d’accepter ou de refuser d’accepter les cookies à votre discrétion. Si vous décidez de configurer le navigateur pour refuser les cookies, vous pourrez utiliser le Site, mais certaines fonctionnalités et sections du Site peuvent être limitées.
    8. Nous utilisons deux types de cookies : les cookies temporaires (de session) (qui sont supprimés lorsque vous fermez le navigateur ou éteignez l’appareil) et les cookies permanents (qui sont enregistrés après la fermeture du navigateur et après la mise hors tension de l’appareil/de l’application activée), chaque fois que vous visitez les sites). Les cookies temporaires (de session) sont des données cryptées destinées à vous authentifier de manière unique. Les cookies permanents ne stockent ni les numéros de compte ni les mots de passe.
  6. Visiteurs des pays de l’union européenne
    1. Cette section de la politique de confidentialité ne s’applique que si vous utilisez notre Site depuis un pays membre de l’Union européenne.
    2. Si vous vous trouvez dans l’UE, le responsable du traitement est une société enregistrée sous le droit britannique – Seranking, LTD. Les coordonnées sont énumérées ci-dessous.
    3. Nous traitons les données personnelles aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité, comme décrit ci-dessus. La base légale pour le traitement des données personnelles par nous dépendra des données personnelles pertinentes et des circonstances dans lesquelles nous les recueillons. Cependant, en règle générale, nous collecterons et traiterons vos données personnelles uniquement lorsqu’il sera nécessaire de respecter tout accord entre vous et SE Ranking LTD (par exemple, pour fournir les services que vous avez demandés, votre identification et votre authentification, afin que vous puissiez utiliser les Sites). Les informations requises pour se conformer aux exigences légales (par exemple, les règles comptables applicables et les obligations d’information obligatoires pour les services répressifs). Il est nécessaire de protéger nos intérêts légitimes lorsque cela ne contredit pas vos droits. Et/ou dans les cas ou cela est la base sur votre consentement.
    4. En ce qui concerne les spécificités de notre activité, il peut être nécessaire de transférer vos données personnelles vers des pays non-membres de l’Union économique européenne (« UEE »), y compris des pays qui ne peuvent pas fournir le même niveau de protection des données que les pays dans lequel vous vivez. Nous prenons les mesures appropriées pour nous assurer que les destinataires de vos données personnelles sont liés par des obligations de confidentialité et nous prenons des mesures appropriées pour assurer la sécurité de vos données personnelles conformément à la présente politique de confidentialité, telle que l’utilisation de clauses contractuelles standard.
    5. Si vous êtes résident de la zone de l’UEE, vous disposez des droits suivants dans le domaine de la protection des données que vous pouvez mettre en oeuvre à tout moment en nous contactant :
      1. Le droit d’accès, de correction, de mise à jour ou de demande de suppression de vos données personnelles ;
      2. Le droit de s’opposer au traitement de vos informations personnelles lorsque vos intérêts légitimes en dépendent, et le droit individuel de refuser le marketing direct ;
      3. Le droit de nous contacter, dans certains cas, avec une obligation de limiter le traitement de vos données personnelles ou de transférer vos informations personnelles ;
      4. Le droit de refuser les supports marketing que nous envoyons à tout moment. Vous pouvez utiliser ce droit en cliquant sur le lien « Se désabonner » ou « Désactiver » des courriers électroniques de marketing que nous avons envoyés ;
      5. Si nous avons collecte et traite vos informations personnelles avec votre consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement a tout moment. Le refus n’affectera pas la legalite du traitement des donnees qui a ete effectue avant votre refus, ni la legalite du traitement des donnees qui a ete effectue pour d’autres motifs legaux que le consentement;
      6. Le droit de déposer une plainte auprès de l’organisme gouvernemental autorisé qui supervise la protection des données, la collecte et l’utilisation de vos données personnelles. Pour plus d’informations, veuillez contacter les autorités locales responsables du contrôle de la protection des données.
    6. Nous répondons a toutes les demandes émanant de personnes souhaitant exercer leurs droits conformément à la législation applicable en matière de protection des données. Nous sommes obligés de répondre aux demandes de la personne concernée sans délai et au plus tard dans un délai d’un mois et d’indiquer les raisons pour lesquelles nous n’avons pas l’intention de donner suite à de telles demandes.
    7. Si vous avez connaissance de changements ou d’inexactitudes dans les informations vous concernant, vous devez nous en informer afin de mettre à jour et de corriger nos archives.
  7. Dispositions finales
    1. La politique de confidentialité est sujette à changement sans préavis et est disponible publiquement sur notre site Web. Toute modification sera affichée sur le site immédiatement après les modifications. La version la plus récente a été mise à jour le 20 mars 2018.
    2. Toute personne utilisant SE Ranking Pro accepte la présente politique de confidentialité ainsi que les fournisseurs de services tiers.
    3. Les questions concernant cette politique doivent être posées via ce formulaire.
SE Ranking est une plateforme de SEO complète et facile à utiliser

L’utilisation principale du service pour moi est le suivi du classement des mots-clés de mon site web et l’analyse des classements des concurrents pour les mêmes demandes de recherche. Les réglages sont très flexibles, je ne sais même pas comment les enrichir. Encore une fois, un grand merci aux concepteurs et aux développeurs d’afficher à la fois des données tabulaires et des graphiques. Je ne suis pas un débutant avec SE Ranking, mais ce logiciel ne cesse de susciter mon admiration

Viktor Sokolianskyi
Spécialiste du SEO, freelance
SE Ranking pour le SEO

J’aime SE Ranking parce que pour le suivi des SERP de Google, je peux choisir n’importe quelle région. C’est très important pour les projets pour lesquels je fais du référencement local. J’aime beaucoup le fait de pouvoir configurer l’accès aux projets. Quand on travaille avec des clients, c’est très important. J’aime aussi le fait que SE Ranking analyse l’ensemble des SERP de Google, pas seulement les résultats organiques. En utilisant SE Ranking, je suis également les résultats de Google AdWords et les Featured Snippets.

Dmytro Ugnichenko
Expert en moteurs de recherche, groupe ALTWeb
Meilleur outil de suivi du classement pour les groupes de mots-clés

Google s’est déplacé vers les sujets plutôt que les mots-clés, SE Ranking me permet de suivre les mots-clés par groupes afin que je puisse voir comment les sujets fonctionnent plutôt que des mots-clés spécifiques. Vous pouvez également le connecter à des outils d’analyse et de webmaster, ce n’est pas seulement un outil de suivi de classement, c’est un aperçu de vos classements et de votre trafic. C’est d’une grande aide.

Marvin Magusara
Consultant SEO chez BubbleLocal SEO
Un des meilleurs logiciels de classement de mots-clés SEO que j'ai utilisé

J’aime SE Ranking parce que pour le suivi des SERP de Google, je peux choisir n’importe quelle région. C’est très important pour les projets pour lesquels je fais du référencement local. J’aime beaucoup le fait de pouvoir configurer l’accès aux projets. Quand on travaille avec des clients, c’est très important. J’aime aussi le fait que SE Ranking analyse l’ensemble des SERP de Google, pas seulement les résultats organiques. En utilisant SE Ranking, je suis également les résultats de Google AdWords et les Featured Snippets.

Lawrence Carelse
Directeur du marketing numérique chez Living Water UK
Rendez vos classements (et ceux de vos concurrents) douloureusement clairs

Je pense que c’est génial de voir non seulement ses propres classements organiques, mais aussi ceux des principaux concurrents. Cela permet de rester aux abois et de savoir clairement quels mots-clés nécessitent un travail supplémentaire. De plus, la fonction de vérification des publicités des concurrents est très utile. Parfois, on s’inspire de leurs (mauvaises) publicités.

Evjatar Werker
Marketeur en ligne, PeterPrint
Rejoignez plus 300,000+ utilisateurs
Vous êtes en bonne compagnie

Privacy Policy

  1. Users’ personal data
    1. There is an option given to the users to provide us their emails, social media profiles and the website domains they are administrating. We don’t share this data with third parties for any reasons besides what is needed to complete users’ projects. The information is given under full user’s consent and strictly voluntarily. The data provided is used for the system updates announcements, within user’s projects and for the software enhancement purposes.
    2. The following data, including: the First name and Last name of the user, phone number and e-mail address, will be collected at the time of registration on the Site. While using the Site, you can also add your image to your account. If you register a profile on the Site using social networks like Facebook or Google, we can collect information about your name on social networks and a photo of your profile on such platforms.
    3. We collect and use your Personal Data for the following purposes:
      1. Confirmation of your identity;
      2. Confirmation of your right to register as a user on the Site or to purchase services on the Site;
      3. Processing your registration as a user, providing you with an ID to enter the Site and maintaining and managing your registration;
      4. Providing you with customer service, providing answers to your questions, feedback, requirements and claims;
      5. Assessing the security of the profile and risks of user transactions, identifying and preventing fraud and other security threats;
      6. Personalization of our communication with you based on records of your search queries, information we collected about your equipment and the history of your orders, conducting research and statistical analysis to improve the content and appearance of the Site, and to improve the offer of our services, including, for example, using impersonal data for machine learning;
      7. Identifying, developing and promoting products and services that we believe will be of value to you, including for different browsers and devices, in accordance with applicable law. Cookies and other similar technologies can be used to show you advertising based on your search queries and interests. In cases where such an obligation is assigned to us in accordance with applicable law, we will endeavor to obtain your consent before sending you promotional messages.
    4. The site and its content are not intended for minors (persons under the age of 18 years, and for EU citizens - 16 years), and we do not intend to sell any of our services to minors. If a minor provided us with Personal Data without the consent of the parents or guardians, the parent or guardian must contact us to remove such information.
  2. Opt-out
    1. The users may unsubscribe from SE Ranking communications following the unsubscribe link that’s included in our announcements.
  3. Disclosures
    1. We will disclose user’s personal information following law enforcement order such as subpoena and so forth. The personal information will be also disclosed in case there is a reasonable and grounded threat to our legitimate users.
    2. We may disclose or transfer your Personal Data to our partners and service providers employed by us to assist in providing you services or who otherwise handle the processing of Personal Data for the purposes set out in this Privacy Policy or notify you in the process of collecting your Personal Data. Such partners or service providers may be, for example:
      1. Marketing platforms, such as Google, Facebook and service providers for analyzing user behavior, in order to select the content that you see when you visit the Site. Such marketing platforms can combine the data received on the Site, their own platforms, data collected on other sites and using other sources to place the targeted advertisement. The operation of such third-party marketing platforms is governed by their own privacy policies, and not by this Privacy Policy;
      2. Payment service providers to ensure payment for transactions or provide a service write-off for sellers. The activities of payment service providers may be governed by their own privacy policies, and not by this Privacy Policy;
      3. Hosting providers for providing data storage services.
    3. Such service providers are required to comply with our data confidentiality requirements and are entitled to use your Personal Data only for the purposes indicated above, but not for their own personal purposes.
    4. For the purposes indicated above, we may transfer your Personal Data to companies affiliated with SE Ranking.
  4. Data storage
    1. We store your Personal Data for a time when we have a reasonable commercial need to store such data for the purpose of providing you services or providing products, or for the time necessary or permitted in accordance with applicable law, in particular tax law and legislation in the field of accounting.
    2. We can provide aggregated or anonymous data to third parties, while the information is transmitted in an impersonal format, without personally identifying you.
    3. Emails and other personal data is securely stored with limited access to the service authorised employees. Users login information is encrypted and maintained in the highly secured environment.
  5. Cookie-files
    1. We use cookies-files (hereinafter "cookies") to store certain information about you and track your visits to the Site, whether using a computer or using mobile devices. Using cookies is a common practice of internet sites to improve the identification of your visitors.
    2. Cookies are a small amount of data that is sent to your Internet browser and stored on the hard drive of your computer or mobile device. If you do not block or erase cookies, with each your use of the same browser or mobile device to enter the Site, our Web servers will be notified of your entry to the Site, and we in turn will receive information about your visit and the model of your behavior. We also may use pixel-tags (also called web beacons, tracking bug, and tracking pixel) that are used by a website to track users' navigation through a single website or a series of websites and to assign online advertisement-related activities to a computer or browser.
    3. Cookies enable us to remember information in order to avoid the need to re-enter it every time you use the Site.
    4. In addition, we use cookies to manage the security of the Site, to collect information about user use, research behavior pattern, conduct interest-based advertising campaigns to help our partners track website visits and process orders, track progress and participation in promotions.
    5. In addition to our own cookies, we may also use various third-parties cookies to report usage statistics of the Site, deliver advertisements on and through the Site, and so on.
    6. For such additional purposes as described above, you have the right to determine how and in what cases the cookie will be accepted by changing the privacy settings of the Internet browser that you use to log into the Site or by changing the privacy settings on your mobile device. Since the way to prohibit cookies through browser settings depends on the browser you are using, you need to access the "Help" section of your browser for more information.
    7. You have the right to accept or refuse to accept cookies at your discretion. In case you decide to configure the browser to refuse cookies, you will be able to use the Site, but some functionality and sections of the Site may be limited.
    8. We use two types of cookies: temporary (session) cookies (which are deleted when you close the browser or turning off the device) and permanent cookies (which are saved after the browser is closed and after turning off the device / application that is activated each time you visit the Site). Temporary (session) cookies are encrypted data intended to uniquely authenticate you. Permanent cookies do not store account numbers or passwords.
  6. Visitors from european union countries
    1. This section of the Privacy Policy is applicable only if you use our Site from a country that is a member state of the European Union.
    2. If you are in the EU, the data controller is a company registered under the laws of Great Britain - Seranking, LTD. Contact details are listed below.
    3. We process Personal Data for the purposes set forth in this Privacy Policy, as described above. The legal basis for the processing of Personal Data by us will depend on the relevant Personal Data and the circumstances under which we collect them. However, as a rule, we will collect and process your Personal Data only when it is necessary to fulfill any agreement between you and SE Ranking LTD (for example, to provide the services you requested, your identification and authentication, so that you can use the Site). The information required to comply with legal requirements (for example, applicable accounting rules and mandatory disclosure requirements for law enforcement agencies). It is necessary to protect our legitimate interests when it does not contradict your rights; and / or in cases where it is based on your consent.
    4. In connection with the specifics of our business, there may be a need to transfer your Personal Data to countries that are not members of the European Economic Union ("EEC"), including countries that can not provide the same level of data protection as countries in which you live. We take appropriate steps to ensure that the recipients of your Personal Data are bound by confidentiality obligations and we take appropriate measures to ensure the security of your Personal Data in accordance with this Privacy Policy, such as the use of standard terms of contracts.
    5. If you are a resident of the zone of the European Economic Union, you have the following rights in the field of data protection that can be implemented by you at any time, by contacting us:
      1. The right to access, correct, update or request to delete your Personal Data;
      2. The right to object to the processing of your personal information when it is based on your legitimate interests, and individually the right to refuse direct marketing;
      3. The right to contact us, in some cases, with a requirement to limit the processing of your personal data or the requirement to transfer your personal information;
      4. The right to refuse marketing materials sent by us at any time. You can use this right by clicking on the "unsubscribe" or "opt-out" link in the marketing e-mails sent by us;
      5. In the event that we have collected and processed your personal information with your consent, you have the right to withdraw your consent at any time. The refusal will not affect the legality of the processing of data that was carried out prior to your refusal, nor the legality of processing data that was carried out on other legal grounds other than consent;
      6. The right to file a complaint with the authorized government agency that oversees data protection, the collection and use of your personal data. For more information, please contact the local authorities responsible for overseeing data protection.
    6. We respond to all requests received from persons wishing to exercise their rights in accordance with applicable data protection legislation. We obliged to respond to requests from the data subject without undue delay and at the latest within one month and to give reasons where we does not intend to comply with any such requests.
    7. In the event that you become aware of changes or inaccuracies in the information about you, you must inform us of such changes in order to update and correct our records.
  7. Final provisions
    1. The Privacy Policy is subject to change without prior notice and is publicly available on our website. Any changes will be posted to the site immediately upon amendments. The most recent version has been updated on March 20, 2018.
    2. Anyone using SE Ranking Pro is consenting to this Privacy Policy as well as to the third party service providers’.
    3. Questions about this policy should be addressed via this form.
By continuing to use this site you consent to the use of cookies in accordance with our Cookie policy. close notification