Notre approche

Nous créons une plate-forme qui transforme votre potentiel de référencement, contribue à la croissance des entreprises et améliore la vie des gens en général.

Pas de mots, juste des faits
300,000

UTILISATEURS

12,000+

PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES

4,000+

AGENCES

35

OUTILS

Notre équipe

Nous croyons que la passion et l’énergie positive sont les principaux moteurs de tout succès, dont le nôtre. Nous sommes vraiment impliqués dans la vie de chacun d'entre nous et nous nous efforçons de construire une entreprise qui incite les gens à réaliser de grandes choses ensemble.

Nos avantages

TRAVAILLEZ AVEC DES GENS BIEN

PAS DE BUREAUCRATIE

SALAIRE CONCURRENTIEL

POLITIQUE DE VACANCES OUVERTES INCLUANT LES FÊTES NATIONALES

PROGRAMMES DE SOINS DE SANTÉ ET DE BIEN-ÊTRE GÉNÉREUX

HORAIRES DE TRAVAIL FLEXIBLES

Nos bureaux

A LONDRES

NOTRE SIEGE EST SITUE A LONDRES, EN GRANDE BRETAGNE

À PALO ALTO

NOS REPRÉSENTANTS COMMERCIAUX TRAVAILLENT À PALO ALTO, ÉTATS-UNIS

À MINSK

NOTRE TECHNOLOGIE EST CONSTRUITE À MINSK, EN BIÉLORUSSIE

Kyiv

NOS ÉQUIPES DE MARKETING ET DE SUPPORT CLIENTÈLE SONT SITUÉS À KIEV, EN UKRAINE

À MOSCOU

UN AUTRE BUREAU AVEC DES GESTIONNAIRES DES VENTES ET DES COMPTES EST SITUÉ À MOSCOU EN RUSSIE

Nos fêtes

Nous célébrons tous les événements possibles ensemble
SE Rankings est une plateforme de SEO complète et facile à utiliser

L’utilisation principale du service pour moi est le suivi du classement des mots-clés de mon site web et l’analyse des classements des concurrents pour les mêmes demandes de recherche. Les réglages sont très flexibles, je ne sais même pas comment les enrichir. Encore une fois, un grand merci aux concepteurs et aux développeurs d’afficher à la fois des données tabulaires et des graphiques. Je ne suis pas un débutant avec SE Ranking, mais ce logiciel ne cesse de provoquer mon admiration

Viktor Sokolianskyi
Spécialiste du SEO, freelance
SE Ranking pour le SEO

J’aime SE Ranking parce que pour le suivi des SERP de Google, je peux choisir n’importe quelle région. C’est très important pour les projets pour lesquels je fais du référencement local. J’aime beaucoup le fait de pouvoir configurer l’accès aux projets. Quand on travaille avec des clients, c’est très important. J’aime aussi le fait que SE Ranking analyse l’ensemble des SERP de Google, pas seulement les résultats organiques. En utilisant SE Ranking, je suis également les résultats de Google AdWords et les Featured Snippets.

Dmytro Ugnichenko
Expert en moteurs de recherche, groupe ALTWeb
Meilleur outil de suivi du classement pour les groupes de mots-clés

Google s’est déplacé vers les sujets plutôt que les mots-clés, SE Ranking me permet de suivre les mots-clés par groupes afin que je puisse voir comment les sujets fonctionnent plutôt que des mots-clés spécifiques. Vous pouvez également le connecter à des outils d’analyse et de webmaster, ce n’est pas seulement un outil de suivi de classement, c’est un aperçu de vos classements et de votre trafic. C’est d’une grande aide.

Marvin Magusara
Consultant SEO chez BubbleLocal SEO
Un des meilleurs logiciels de classement de mots-clés SEO que j'ai utilisé

J’aime SE Ranking parce que pour le suivi des SERP de Google, je peux choisir n’importe quelle région. C’est très important pour les projets pour lesquels je fais du référencement local. J’aime beaucoup le fait de pouvoir configurer l’accès aux projets. Quand on travaille avec des clients, c’est très important. J’aime aussi le fait que SE Ranking analyse l’ensemble des SERP de Google, pas seulement les résultats organiques. En utilisant SE Ranking, je suis également les résultats de Google AdWords et les Featured Snippets.

Lawrence Carelse
Directeur du marketing numérique chez Living Water UK
Rendez vos classements (et ceux de vos concurrents) douloureusement clairs

Je pense que c’est génial de voir non seulement ses propres classements organiques, mais aussi ceux des principaux concurrents. Cela permet de rester aux abois et de savoir clairement quels mots-clés nécessitent un travail supplémentaire. De plus, la fonction de vérification des publicités des concurrents est très utile. Parfois, on s’inspire de leurs (mauvaises) publicités.

Evjatar Werker
Marketeur en ligne, PeterPrint
Rejoignez plus 300,000 utilisateurs
Vous êtes en bonne compagnie

Our approach

We create a platform that transforms your SEO potential, helps to grow businesses and just makes people lives better.

No words, just facts
300,000+

users

12,000+

small and medium businesses

4,000+

agencies

35

tools

Our team

We believe that passion and positive energy are the main driving forces behind our success. We are genuinely involved into each other’s lives and strive to build a company that inspires people to do great things together.

Our benefits

Work with great people

No bureaucracy

Competitive salary

Open vacation policy including national holidays

Generous healthcare benefits and wellness programs

Flexible working hours

Our offices

Our headquarters is located in London, Great Britain

OUR SALES REPRESENTATIVES ARE WORKING IN PALO ALTO, USA

Our technology is built in Minsk, Belarus

Our Marketing and Customer Support teams are located in Kyiv, Ukraine

Another office with Sales and Account Managers in Moscow, Russia

Our parties

We celebrate all possible events together

Our openings

Join our team

PHP Developer

minsk read more

Front-end Developer

minsk read more

Copywriter

kyiv read more

SE Rankings is comprehensive and easy to use SEO platform

The main usage of the service for me is the keyword rank tracking of my website and analyzing the rankings of the competitors for the same search queries. The settings are very flexible, I do not even know how to enrich them. And again, many thanks to designers and developers for the outlook of displaying both tabular data and graphs. I am not an SE Ranking newbie, but still can’t cease to admire
Viktor Sokolianskyi SEO specialist, freelancer

SE Ranking for SEO

I like the SE Ranking because for Google SERP tracking I can choose any region. This is very important for projects for which I do Local SEO. I really like the fact that I can configure access to projects. When working with clients it is very important. I also like the fact that the SE Ranking analyzes the entire Google SERP, not just the organic results. Using SE Ranking I also track Google AdWords and Featured Snippets results.
Dmytro Ugnichenko Search Engine Expert, ALTWeb Group

Best rank tracker for keyword groups

Google has shifted into topics rather than keywords, SE Ranking allows me to track the keywords by groups so I can see how topics are performing rather than specific keywords. You can also connect it to analytics and webmaster tools, it's not just a rank tracker, its an overview of your rankings and traffic. Great support also.
Marvin Magusara SEO Consultant at BubbleLocal SEO

Making your (and your competitors) positions painfully clear

I think it's awesome you can see not only your own organic positions, but also the positions of your main competitors. This keeps you on your tows, and makes it clear which keywords require additional work. Also, the function to check the ads of competitors is very useful. Sometimes you get some inspiration of their (bad) adds.
Evjatar Werker Online Marketeer, PeterPrint

One of the best SEO keyword ranking software I have used

The best feature of SE ranking software is the accuracy of the local SEO keyword rankings. I also like the powerful reporting feature and that I can recheck keywords live again. This is the best feature rich SEO software I have used so far to check keyword rankings. I have tried about 10 different types of paid and free SEO keyword ranking software like MOZ, SEO PowerSuite, Cuterank, AnalyticsSEO etc. and SE ranking is by far my favorite one. I would recommend SE ranking for local SEO keyword position in Google to anybody who wants a quality and accurate product.
Lawrence Carelse Digital Marketing Manager at Living Water UK

SE Ranking is a must for SEO and digital marketing professionals

I've been an SEO specialist for over a decade now and SE Ranking has always been my go-to set of tools. The platform fits my business just right, giving me the tools I need to deliver great results for my clients and my own projects. The pricing is competitive and scalable; a must for SEO and digital marketing professionals
people Pete Gore https://petegore.com | Owner/Director
Join over 300,000+ users
You are in a good company
  • wargaming company logo
  • bed bath & beyond company logo
  • zapier company logo
  • hunter engeenering logo
  • trustpilot company logo
  • cars.com company logo
Start two week free trial
By continuing to use this site you consent to the use of cookies in accordance with our Cookie policy. close notification