SE Ranking pour les entrepreneurs

Tout le monde peut le faire

Vous cherchez à attirer plus de clients grâce au trafic de recherche organique ? Vous vous demandez comment garder sous contrôle tous les facteurs qui influencent le classement de votre site ? Construisez une stratégie de référencement et de marketing avec des outils conçus pour toutes vos tâches d'optimisation. Avec SE Ranking, vous savez que faire et comment.

Soyez au sommet au top des résultats de recherche

Serez guidés à travers le monde de SEO

Suivez le plan de développement détaillé avec la fonctionnalité: Plan marketing. Le plan marketing de SE Ranking est plus qu'une simple liste de contrôle pour le marketing : il fournit une stratégie complète à tous les types d'utilisateurs, des débutants en référencement aux spécialistes en la matière.

Faites parler votre site SEO

Avec notre rapport d’audit SEO complet vous trouverez les erreurs techniques et comment on peut les fixer. Pour obtenir plus d’information, veuillez vérifier votre site dans notre base de données et découvrir qui visite votre site ainsi que beaucoup d’autre information pratique.

Soyez trouvé dans la recherche

Notre outil de suivi du classement des mots-clés analyse les résultats de recherche Google à la fois pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. En plus des mots-clés, suivez les évolutions de votre entreprise et comparez-les à celles de vos concurrents.

Aimez SEO comme Google

Cela peut être difficile de comprendre comment les outils numériques fonctionne. Notre processus d'intégration ainsi que notre centre d'aide et notre équipe d'assistance vous montreront que le référencement c’est vraiment intéressant et facile!

Gardez tous vos outils dans un même endroit

Utilisez l'application mobile de SE Ranking pour rester au courant des informations les plus importantes et vérifier les performances de votre site web quand vous le souhaitez. Suivez quotidiennement le succès de votre classement et rassemblez de nouveaux mots-clés où vous voulez.

Soyez prêts pour le succès SEO

Avec tous les outils d'optimisation essentiels, vous êtes prêt à toucher de nouveaux publics et à faire évoluer votre entreprise. Au fur et à mesure de sa croissance, vous pourrez contrôler toutes les activités de référencement à partir de la même plateforme, les partager avec les nouveaux membres de l'équipe ainsi qu’utiliser des outils de reporting intelligents.

Si vous êtes un entrepreneur avec un site web qui doit être optimisé, profitez des fonctionnalités de SE Ranking pour améliorer votre stratégie digitale.
Essai gratuit
g2-crowd g2-crowd
trustpilot trustpilot
software software
finances finances
captera captera
SE Ranking est ma plateforme de référence pour le SEO

Il fait tous les travaux de base incroyablement bien et de manière fiable, sans tracas. Audit de site, suivi de mots clés, analyse de trafic, analyse concurrentielle… Chaque étape de la configuration et du reporting est intuitive, et sont accompagnés de conseils clairs et utiles. Et les rares fois où j’ai eu le moindre problème, leur support client est rapide, serviable et efficace (le meilleur du marché !). Tout cela fait que c’est une plate-forme simple et performante pour un expert comme moi, mais également parfaite pour tous ceux qui se familiarisent encore avec le référencement naturel. 100% recommandé.

Jason Barnard
Consultant Marketing Digital et Kalicube
SE Ranking a aidé notre entreprise à augmenter son efficacité et sa rentabilité

Nous avons utilisé d’autres outils dans le passé, mais SE Ranking propose plus de données et d’informations actualisées, ce qui bénéficie à notre agence et à nos clients. SE Ranking nous permet d’accéder à des données historiques en seulement quelques clics sans jamais devoir quitter l’interface. Qu’il s’agisse d’actualisations quotidiennes de classements ou de tendances générales de volume de recherche, il y a de nombreux aspects qui nous sont essentiels lors de la formulation de stratégies pour des clients, et grâce au système de SE Ranking qui est mis à jour de façon continue, on peut utiliser ces données pour aider nos clients à réussir.

John Sammon
Fondateur et PDG de Sixth City Marketing
Une plateforme parfaitement adaptée pour notre agence marketing

Après avoir essayé beaucoup de choses (plus de 10 ans d’expérience), SE ranking s’est vraiment démarqué par rapport aux autres, parce qu’elle combine tout ce dont nous avons besoin pour nos clients. Nous fournissons à nos clients leurs classements, mais aussi leur trafic (et profit) potentiel de ces classements lorsqu’ils arrivent dans le top 3 sur Google. Ils nous permettent de fournir à nos clients une analyse approfondie de choses techniques, mais aussi une stratégie marketing qui nous permet de définir des objectifs et de suivre une checklist des activités tous les mois. Et pour couronner le tout, tout est entièrement en marque blanche.

Harm Hendriks
Propriétaire de Premium Online
L’outil SEO le plus complet que j’aie utilisé

J’aime beaucoup l’outil d’analyse concurrentielle, cela vous donne des données payantes et organiques, ce qui me donne une idée plus claire des classements à rattraper et de comment faire pour dépasser mes concurrents immédiats selon ma clientèle. Il vous donne aussi des données sur le trafic potentiel, ce qui vous aidera à montrer à vos clients les possibles gains de votre campagne. Et avec la stratégie marketing, je sais ce que je dois améliorer pour obtenir des résultats auprès de mes clients.

Joe David
Founder & Marketing Consultant at Rochallor Digital
Un outil SEO vraiment complet

L’outil est très complet : planification et suivi de mots-clés, analyse de liens retours, recherche concurrentielle… Peu de logiciels de SEO fournissent toutes ces options pour ce prix. Mais l’expérience client est optimale : l’UI est claire et intuitive, et les gens de chez SE Ranking sont vraiment gentils, serviables, et ils comprennent bien ce dont vous avez besoin.

Nirina M. Razanamparany
Ingénieur logiciel | Cofondateur de Code & Scale
De la qualité pour un très bon prix

Une vue d’ensemble claire sur les classements et les positionnements, un outil d’audit de site pour une analyse rapide et un vérificateur de liens retours, tout ça est très utile. Je l’utilise beaucoup, et j’utilise aussi le générateur de leads pour avoir accès à des analyses gratuites de clients potentiels, qui se lance gratuitement quand on remplit le formulaire. Le tableau de bord vous donne un bon aperçu sur les changements dans votre trafic et vos positionnements. La stratégie marketing est un peu simple, mais elle vous donnera une idée de ce que vous devez faire en premier sur votre site, et vous pourrez aussi cocher les cases lorsque vous aurez terminé une tâche, ça fonctionne bien

Jan B.
Propriétaire de JB Online Marketing
Le meilleur outil seo qu’une entreprise puisse choisir

SE Ranking est la meilleure plateforme seo que notre entreprise ait utilisé jusqu’à maintenant. L’interface de la plateforme est super et facile à utiliser. Il y a beaucoup d’options disponibles. Que l’on veuille suivre nos classements, surveiller nos liens retours, des mots-clés, analyser les performances de nos concurrents ou faire un audit de notre site web, tout ce dont on a besoin pour optimiser notre site est à portée de clic. Et si vous avez des questions ou n’importe quoi d’autre, leur équipe d’assistance en direct m’a répondu et m’a aidé instantanément.

Giannis Koutsopoulos
PDG de AboutHotelier
Un excellent outil SEO pour suivre le parcours de ses clients

Ce que je préfère, ce sont les rapports automatiques. Ils sont vraiment paramétrables jusqu’à l’échelle du client, et bien sûr, vous pourrez les personnaliser. C’est beaucoup plus simple pour nous, on n’a plus à le faire manuellement. En plus de tout cela, les outils de SE Ranking sont super tant pour des analyses rapides que pour approfondir là où vous le souhaitez.

Bram van den Heuvel
PDG de Brijn Webproducts BV
Un bon outil SEO pour les petites entrerprises

Avant, j’utilisais des outils comme Sistrix, Ahrefs, ou Searchmetrics, et je ne connaissais pas SE Ranking. Mais ces outils coûtaient beaucoup d’argent alors que je commençais à peine à me mettre au SEO. Je me suis donc lancé et je suis plutôt satisfait. J’aime le fait de pouvoir payer pour certains services à l’aide de crédits, étant donné que je ne les utilise pas si souvent que ça. Cela me permet de les utiliser de manière plus souple, seulement quand j’en ai besoin, et qu’ils ne me coûtent pas d’argent quand je ne les utilise pas.

Florian Bierschenk
Gestionnaire du marketing en ligne chez charly.education
Rejoignez plus 600,000+ utilisateurs
Vous êtes en bonne compagnie

SE Ranking for Entrepreneurs

SEO doesn’t have to be rocket science. Anyone can do it!

Looking to attract more customers through organic search traffic? Wondering how to keep all the factors that influence your website’s rankings under control?

Build a robust SEO and marketing strategy with tools designed for every imaginable optimization task. With a solution like SE Ranking, you know what to do every step of the way.

Unlike Matthew had hoped, one SEO-wannabe friend, two online crash courses and three business books didn’t make website optimization as easy as 1-2-3. One thing he knows for sure: Organic search traffic can bring a lot of new customers to his business. But how exactly can he do that? With an SEO solution like SE Ranking, he knows what to do every step of the way.

Bring Your Business to the Front Page of Search Results

Be Guided Through the SEO Minefield


Go through every website on- and off-page optimization process by following a step-by-step marketing plan. Check completed tasks off your to-do list or add your own ones. Plus, boost your online exposure by listing your business in popular local and global directories.

Get Your Site to Speak SEO

A full SEO audit report on your website will indicate what’s wrong with it in terms of SEO and how you can fix it. For more info, check your website in our database to find out how many people visit your site, what your competitors do online, and get loads of other practical data.

Get Found in Search

Our Keyword Rank Tracker lets you know if your site can be found in search when customers search for whatever it is that your business is selling. On top of that, check data for any location on the planet and analyze it from an intuitive, user-friendly dashboard.

Learn to Love SEO Like Google

Understanding new digital tools might be a lot to handle at once. Our onboarding process along with our Help Center and Support Team will show you that SEO doesn’t have to be rocket science — anyone can do it!

Keep All SEO Data in Your Pocket

Use SE Ranking's mobile app to stay up to date with the most important information and check how your website is doing whenever you want to. Track your ranking success daily, add your site to trustworthy listings, and gather up new keywords on the go.

Be Primed for SEO Success

With every essential optimization tool at hand, you’re prepared to reach new audiences and scale your business. As it grows, you will be able to control all SEO activities from the same platform, share it with new team members, and use smart reporting tools.

If you’re an entrepreneur with a website that needs to be optimized, get SEO-savvy and ahead of the game with the help of SE Ranking.

Start free trial
SE Ranking helped our business increase efficiency and efficacy

We’ve used other tools in the past, but SE Ranking offers more up-to-date data and information, which benefits our agency and clients. SE Ranking allows us to access historical data with just a few clicks without ever having to leave the interface. From daily ranking updates to current search volume trends, there are numerous aspects that are essential when formulating client strategies, and with SE Ranking’s continuously updated system we are able to use this data to help our clients succeed.

John Sammon
Founder and CEO at Sixth City Marketing
Perfect fit for our marketing agency

After trying a lot (10+ years of experience) SE ranking stands out on top of others because it combines everything we need for our clients. We do only provide the client with rankings, but also with the potential traffic (and revenue) of those ranking when they hit top 3 in Google. The tool let us provide the client with in depth analysis of the technical stuff ánd a marketing plan tool, so we can set goals and follow a checklist of monthly activities. And to top it all off it’s fully whitelabel.

Harm Hendriks
Owner at Premium Online
Most comprehensive SEO tool I’ve used

I like the competition analysis tools, it provides paid and organic data, which gives me an idea on how to catch up and outrank the immediate competition for my clients. It also provides data for the potential traffic, which helps show clients the potential gains of the campaign. And with the marketing plan, I know what needs to be improved in order to get results for my clients.

Joe David
Founder & Marketing Consultant at Rochallor Digital
A very complete SEO Tool

The tool is very complete: keywords planning and tracking, backlinks analysis, competitions research… A very few SEO software provides all those features in this price range. Although, the customer experience is optimal: the UI is clear and intuitive and SE Ranking’s people are very kind, empathic and helpful.

Nirina M. Razanamparany
Software Engineer | Co-Founder at Code & Scale
Good SEO Tool for small size business

I was used to work with Tools like Sistrix, Ahrefs or Searchmetrics and did not know about SE Ranking before. But those tools were too cost-intensive for a small and quick start into SEO so I tried it out and I am quite satisfied with it. I like the ability to pay for certain services with credits, as I am not using them on a very frequent level, so it actually gives me greater flexibility to only use them when needed and not paying for them even when not using them.

Florian Bierschenk
Online Marketing Manager at charly.education
Excellent SEO tool for keeping track of customers

I like the automatic reports best. They are very much customisable until customer level and of course have the ability to style it to your own. This makes it easier for us, as we don’t have to make them manually anymore. Apart from that the tools inside SE Ranking are great for a quick analyses or where you want, go in to the dept.

Bram van den Heuvel
CEO at Brijn Webproducts BV
Best seo tool a company could have

SE Ranking is the best seo platform our company has used so far. The interface of the platform is great & user-friendly. The available options are many. From tracking rankings, monitoring backlinks, keyword research to competitor analysis and website audit, everything we need to optimize our sites is just one click away. Also, for any questions or anything else we needed, the live support team replied & helped me with straight away.

Giannis Koutsopoulos
CEO at AboutHotelier
Real value for great price

Clear view of rankings and positions, site audit tool for quick scan and backlink checker are very useful. I use it a lot and also use the lead generator to get a free scan for potential clients which runs automated when they fill in the form. The dashboard gives you a good view of changes in traffic and positions. The marketing plan is a bit simple but it gives you some direction of what to do first on the website and you can also check the boxes when you finished a task which works very well

Jan B.
Owner at JB Online Marketing

The choice of SEO tools is huge and the range of services and prices is also wide. We were looking for a tool that supports us in our daily work in the best possible way, offers a high usability, extensive functionality and a fair price at the same time. SE Ranking meets these requirements perfectly and we do not want to miss this tool anymore in order to push the rankings of our customers.

Sebastian Weidner
CEO at Rankingdoc
Join over 400,000+ users
You are in a good company